top of page

La Newsletter de Mars

Pour nous le Printemps, c'est le moment de remettre notre nez dehors, d'enfiler notre salopette, de nous armer d'un pinceau et de faire pousser des plantes géantes pour donner de la couleur aux bâtiments. Si vous voulez redécouvrir notre travail personnel d'illustration et de street art, vous pourrez dorénavant visiter ce nouveau site : lesfresquesdemojitofraise.fr


Coté Graphisme.

On vous partage quelques travaux qui ont marqué ce début d'année. Un travail d'édition pour Ispo, le plus grand salon de l'industrie du sport à Munich. Des visuels pour Raphaël Perrier. Le logo délicat de Clélia, pour Naissance & Sens, un accompagnement périnatal.




Les fresques à venir.

Une fresque avec les enfants de Notre Dame à Sargé Lès Le Mans en Mai. Une peinture sur l'observatoire de l'Université, a réaliser à la fin du Printemps. D'autres projets sont en cours de création notamment avec La Ruche, Le Centre Social Laigné - Saint Gervais. Un projet sur le garage à vélos avec la Mairie de Rouillon. Et enfin un projet avec les jeunes du Collège Jean Rostand à Trélazé.




bottom of page